Yu Yu Hakusho World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu Yu Hakusho World

Astalavista Baby!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier du zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuna
Fan(e) de Yukina
Fan(e) de Yukina
Ryuna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 39
Race : Démon *_*
Perso(s) pref(s)?!? : oulà beaucoup
Date d'inscription : 25/01/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:04

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
(pas envie de me fouler en fait)

titre: Saint Seya

auteur:
Masami Kurumada

genre: shonen/mythologie/fantasy

année:1986 (pour la première partie)

résumé:


Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint).

Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant.

Athéna a 88 chevaliers, chacun représentant une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes selon leur force: bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de chevaliers noirs qui combattent ceux d'athéna et usurpent leurs pouvoirs.

Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées: chevaliers de poséidon, spectres d'hadès, guerriers d'odin (dans l'anime seulement).

Informations:

Saint Seiya (聖闘士星矢, Saint Seiya? ; en français Les chevaliers du zodiaque) est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en 1986. Il compte vingt-huit volumes et est publié en français aux éditions Kana. Les trois premiers chapitres du manga ont été adaptés en dessin animé par la Tōei animation et diffusés en France par l'intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l'objet d'une adaptation en OAV diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu'en 2007 et la dernière partie de ce chapitre devrait paraitre en mars 2008. S'y adjoignent cinq films.

Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Episode G.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Admin-Détective du monde spirituel
Admin-Détective du monde spirituel
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 35
Race : Mazoku!!!
Perso(s) pref(s)?!? : Yusuke!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

Oui,ça,j'ai regardé l'animé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuyuhakushoworld.superforum.fr
Ryuna
Fan(e) de Yukina
Fan(e) de Yukina
Ryuna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 39
Race : Démon *_*
Perso(s) pref(s)?!? : oulà beaucoup
Date d'inscription : 25/01/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

euh en même temps qui ne connait pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fan(e) des Démons
 Fan(e) des Démons
Jade


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Ryuna a écrit:
euh en même temps qui ne connait pas ? XD

Les enfants qui ne sont pas nées à l'époque de club dorothé XD

J'aimais bien cet animé, mais en grandissant, j'ai revus les épisodes, maintenant, ça m'énerve un peu ^^ même si y'a des épisodes sympa, mon préféré s'était shaka Very Happy je l'adore ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Admin-Détective du monde spirituel
Admin-Détective du monde spirituel
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 35
Race : Mazoku!!!
Perso(s) pref(s)?!? : Yusuke!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

Oui,tout juste! lol!


Bha,moi,j'aime assez bien Shiryu,chevalier du dragon et le chevalier de la licorne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuyuhakushoworld.superforum.fr
raizen
Fan(e) de Raïzen
raizen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Race : Mazoku
Date d'inscription : 27/10/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:44

Oh oui que de bo souvenir
Shura il est trop fort surtout dans Hades
Oui Yoga, Seyar et les autres
Domage qu'il en font plus des commes sa
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Admin-Détective du monde spirituel
Admin-Détective du monde spirituel
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 35
Race : Mazoku!!!
Perso(s) pref(s)?!? : Yusuke!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

Ouais,c'est vrai...Ce qui est triste parfois,quand on change d'époque,c'est que certaines choses disparaissent....Par exemple,dans les dessins animés,ça va laisser place au 3D (Heureusement,pas pour les mangas,lol,et,j'espère qu'ils ne changeront jamais!!!)

Et,dans cet exemple-ci,bha,les grands mangas avec beaucoup de beaux combats dedans,ils se font de plus en plus rare....

Ouais,c'est vrai que Yoga,je l'aimais bien aussi!Surtout son doubleur et comment il se tenait!(Assez éfféminé,mais,très fort quand même!!!! 49 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuyuhakushoworld.superforum.fr
Ryuna
Fan(e) de Yukina
Fan(e) de Yukina
Ryuna


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 39
Race : Démon *_*
Perso(s) pref(s)?!? : oulà beaucoup
Date d'inscription : 25/01/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:16

vous avez vu le chapitre Hedés?

sinon moi je trouve, avec le recul, que c'ets fort répétitif comme histoire ... mais je regarde encore bien à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
raizen
Fan(e) de Raïzen
raizen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Race : Mazoku
Date d'inscription : 27/10/2010

Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

Oui apart le début que j'aime o sanctuaire
J'aime pas quant il arrive a élision on pige plutrop et sa devient trop vite

Pense pareil, les meilleur c le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du zodiaque   Chevalier du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'Eon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu Yu Hakusho World :: .:Divers:. :: Mangas-
Sauter vers: