Yu Yu Hakusho World

Astalavista Baby!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oups, je crosi que [Drabbles ~ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuna
Fan(e) de Yukina
Fan(e) de Yukina

Féminin Nombre de messages : 236
Race : Démon *_*
Perso(s) pref(s)?!? : oulà beaucoup

MessageSujet: Oups, je crosi que [Drabbles ~ en cours]   Mer 29 Déc - 14:39

Oups, je crois que ….

L’auteur a osé massacrer l’animé pour se marrer, pour les réclamations cliquez sur « review ». Désolée pour le titre, je n’ai rien trouvé de mieux ^^ »

Auteur : junon2/ ennostiel/ Calli Attha (Ryuna)

Genre : drabbles

Rating : K

Paring : Yusuke’ gang

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Yu Yu HakushoSeuls les drabbles et idées ici racontés sont de moi.

Résumé : série de 10 drabbles varié, soit sérieux soit humoristiques selon le thème.

Avertissement : Les drabbles se suivent mais non pas forcément de liens entre eux et ne sont pas mise de manière chronologique.

Note de l’auteur : défis sur mon forum de fic entre Alhéna et moi: écrire 10 drabbles de 350 mots maximum (100 c’était trop peu). Nous avons choisi nous-mêmes les 10 thèmes.

Thèmes: neige ~ fête ~ aveu ~ feu ~ coton ~ balai ~bricoler~ sortie ~ boite ~lune

Merci à Alhéna pour la correction

Pov alterné c’est selon … à vous de deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Fan(e) de Yukina
Fan(e) de Yukina

Féminin Nombre de messages : 236
Race : Démon *_*
Perso(s) pref(s)?!? : oulà beaucoup

MessageSujet: Re: Oups, je crosi que [Drabbles ~ en cours]   Mer 29 Déc - 14:39

Thème 1 : Balai

Avez-vous déjà essayé d’expliquer à un Démon ce qu’est Halloween ? Ou bien plus simplement une sorcière ? Non, je suppose, car vous vous doutez qu’il ne comprendra guère une croyance typiquement humaine et fantaisiste, et commerciale… Personnellement, si j’avais dû répondre à la question, et je l’ai fait il y a une heure et demi, je me serais contenté de mentionner une vague croyance et une tradition des Nigen… Oui, et Hiei aurait été largement satisfait, n’aurait pas continué à questionner et à montrer clairement son incompréhension… Seulement voilà, Kuwabara a décidé d’approfondir le sujet… Sur ce coup-là, je suis d’accord avec Hiei pour dire que c’est un crétin. Et pour vous dire, même Yusuke s’est abstenu d’essayer un semblant d’explication… Mais Kuwabara, assis avec nous au milieu de la pièce s’entête à décrire les sorcières…

Nous sommes chez Genkai, tous assis autour de la table basse où repose boissons et victuailles en cette nuit d’halloween… La question de Hiei avait été « pourquoi sont-ils tous déguisé en monstre ? » Et la réponse simple que j’avais donnée à mon ami : « coutume Nigen où le but est de faire peur »… Et puis Kuwabara s’est approprié l’explication, face à l’incompréhension de Hiei, mais aussi de Yukina. Et cela dure depuis un long moment… Trop long… Yusuke me jette un regard et je remarque l’air ennuyé de Botam et Emma. Genkai elle sirote son thé, et Shizuru regarde son frère d’un air désespéré.

« Donc une sorcière c’est une dame moche, qui pratique la magie et qui vole sur un balai… » Persiste Kuwabara avec un air très sérieux, « généralement elles sont moches et méchantes… »

« Voler sur des balais ? » Répète Hiei, surpris tout en lançant un regard vers Botam, qui elle ne remarque rien plongée dans sa conversation avec Keiko. Je reporte alors mon attention totale sur le trio tout comme Yusuke et Emma.

« Donc, tu affirmes que Botam est une sorcière ! » Achève le Démon sérieusement.

Silence dans la pièce…. Regard surpris de Kuwabara, qui n’ajoute rien.

Échec et mat !
Revenir en haut Aller en bas

Oups, je crosi que [Drabbles ~ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1